Afficher un message
Vieux 19/08/2015, 19h56  
jphp
Moderateur

Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

merci , alors pas de pompe de gavage mes amis sur dv6 puisse que poire !!

bon pour amorcer j'ai mit une pompe de laguna II qui me sert pour amorcer les circuit comme chez ford sans pompe sans poire, et en aspiration sur le retour j'ai réusssi facilement a réamorcer, ensuite la poire etait trés mais trés dure pleine a donf, impossible d'appuier dessus un ballon de rugby quoi, ! alors j'ai débrancher tous les connecteur alim et retours et au ssi les conec teur sur le filtre a gasoil et je m'attendais a ce ca sorte qq part mais non ! la poire rest gonflée et le gasoil ne sort nul part !
demain je change le faisceau complet poire avec tous le systeme dessus car il y a un genre de cylindre avec tous les tubes dessus alim et retours + 1 broche je pense un genre de clapet @
jphp est déconnecté   Réponse avec citation