Afficher un message
Vieux 19/08/2015, 21h30  
maitre_flav
Membre trés attaché
 
Avatar de maitre_flav
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france / grenoble
Messages: 688
Thanks: 175
Thanked 448 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 18
maitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to all
Par défaut Master 2.5td suspention a air ar , ciircuit frein

Salut a tous , je vient avec un soucis bizarre , je n'est pas encore vue le véhicule , mais je cherche la lumière :) , je le voie demain


Le gars a changer les plaquette arrière , avant sont circuit de frein aller bien , il les change , ca pédale devient mole , il fait 500 km toujours pareil , ca freine , mais c'est mou .Il change l'avant , toujours pareil , le maitre cylindre , c'est encore pire .

La pédale a l’arrêt est dure , le véhicule est purger sans air , ( fait par Renault et donner sans abs ) 4 tuyau qui sorte du maitre cylindre .

tu démarre , donc tu met l’assistance , la pédale vas au plancher , tu débranche l'assistance , pareille . ( le master vac étais plein de liquide de frein l'ancien a dégueuler dedans )

Je me poser la question si il n'y a avais pas une électro sur le circuit .


Le véhicule freine , mais la pédale vas au plancher , il n'y a plus de bulle dans le circuit .
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer.
maitre_flav est déconnecté   Réponse avec citation