Citation:
Envoyé par Mathieu35500
Hello, quel est l'utilité de cet outil? J'ai regardé sur le cite officiel mais je n'ai pas trop compris, tu peux nous donner des infos?
merci
|
Citation:
Envoyé par Mathieu35500
Hello, quel est l'utilité de cet outil? J'ai regardé sur le cite officiel mais je n'ai pas trop compris, tu peux nous donner des infos?
merci
|
Salut,
DDT2000 est un soft de l'ingénierie Renault très puissant et dangereux pour celui qui le connaît pas par contre l'interface qui est proposé dans le # 1 tous seul né sert a rien il faut le logiciel et ce dernier est très difficile à acquérir et presque impossible et il est valable qu'une année à partir de la date d'installation, personnellement j'ai possède un logiciel et je mis 5 ans pour le craqué pour qu'il ce verrouille plus,
Il existe un ancien logiciel appelé DDT 2000 USB 1 tu peut le trouver sur le forum mais l'interface très dur a trouvé certains le fait marcher avec interface VAG COM et il n'as pas accès à tous les calculs c'est dernier ne pas le même que celui dans le # 1 et regarde bien dans la photo c'est marqué USB3.