help !! plus de centralisation sur ma C3
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j ai un petit souci et j'ai un peu de mal à comprendre!!
J'explique mon pb:
J ai une C3 KFV essence avec calculo sagem les fameux moulés qui etait hs et ma BSI nouvelle generation siemens a double etage fonctionnait ainsi que la centralisation avec la telecommande tout ça avant que je demonte tout.
J ai donc racheté un kit de demarrage calculo+ BSI avec cle mais sans plip , j ai installe le tout + telecodage et ca demarre mais le souci c est la centralisation par telecommande.. J ai donc pris mon ancien plip mis le transpondeur du nouveau ensemble et essayé d'apprendre la telecommande et toujours pas de fermeture centralisée a distance.
J'entends bien le clac au niveau de la BSI mais ca ne se ferme pas au plip.
A la serrure conducteur ca fonctionne bien.
Dans mesures parametres apres appui sur le bouton fermeture au niveau de la frequence de telecommande c est indique non defini au lieu de defini ca veut dire que le signal n'est pas reconnu!!
Je remets tout l'ensemble de demarrage d'origine , j essai et la le plip fonctionne?!
Alors je virginise ma bsi d'origine et pose le nouveau calculo (que lui est moulé donc je touche a rien sur celui ci et apprend la bsi en fonction du calculo )en y mettant le code antidem du nouveau ensemble et apprentissage de la bsi .
La je re-essaie je vehicule demarre mais toujours pas de centralisation a distance meme apres avoir reprogramme mon plip.
Je decide donc en croyant que le plip pouvait etre codé qu'une seul fois de racheter une telecommande neuve d'origine ref 6554.RE enleve le transpondeur de la cle neuve et met le mien pour ne pas bouffer un transpondeur pour rien ,j'essai de la reprogrammer au niveau plip et tjs pareil!!!
Je comprends plus rien!!
est ce mon com ou la bague bref je suis un peu perdu là!
quelqu'un aurait dejà eu ce pb?
|