Afficher un message
Vieux 20/08/2015, 22h45  
kitty-hawk
Membre accro
 
Avatar de kitty-hawk
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 526
Thanks: 1 018
Thanked 1 427 Times in 580 Posts
Pouvoir de réputation: 45
kitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par technicien Voir le message
Peu importe le code de la boite je veux juste savoir la procédure a suivre ; ou sont les bouchons de remplissage et de vidange etc...
Ben tu dis ne pas avoir une DSG mais une S-Tronic... pour moi c'est une DSG et le code bv pourrait nous aider à y voir plus clair...

Pour moi voilà les correspondances:

Tiptronic : convertisseur de couple hydraulique (boite automatique classique)
DSG/S-Tronic : robotisée à double embrayage.
Multitronic : bv à variation continu (CVT) courroie/chaine.

Crdl.

PS: Avec des renseignements précis tu auras des solutions précises et rapides....
kitty-hawk est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kitty-hawk For This Useful Post:
Breizhelec (23/08/2015)