Afficher un message
Vieux 21/08/2015, 09h45  
toto014
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 21
toto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par nas33 Voir le message
bonjour a tous voila j ai souci clio 3 1.5 dci.j ai perte acceleration et j appuie a fond pedale y a rien et voyant cle s allume et un autre je crois que c un carre avec trait je crois que c voyant moteur quand j accelere il s allume et s eteint elle accelere bien et des quil s allume plus acceleration. j ai passer diag et voici resultat ci joint
a oui j vais oublier j ai effacer defaut et ya plus aucun defaut et aussi j ai changer pedale accelerateur
merci
Bonjour,

En gros c'est un défaut de capteur de pédale ou capteur pression de rail (le capteur d'air a très peu d'effet sur le comportement moteur)
Le capteur de pression de rail peut il engendrer un défaut de capteur de pédale je dirai non (sauf si l'alimentation est commune 5volts)
Le capteur de pédale peut il engendrer un défaut de pression de rail je dirai oui (demande de stop maxi).
Pour s'en assurer il faut faire des enregistrements des paramètres et états suivants :

valeur potentiomètre d'accèl N°1
valeur potentiomètre d'accèl N°2
valeur tension potentiomètre d'accèl N°1
valeur tension potentiomètre d'accèl N°2
vitesse de rotation moteur
Pression de rail
Consigne pression de rail
tension pression de rail
mettre
DF008
DF009
DF772

Ceci va permettre de connaître quelle défaut est levé en premier. A partir de là déterminer la valeur qui devient anormale.

Bon courage
toto014 est déconnecté   Réponse avec citation