Afficher un message
Vieux 22/08/2015, 15h40  
NAAJ
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 11
NAAJ is on a distinguished road
Par défaut

Voila les amis suite a votre conseil j'ai testé le prise d'air il n'y en pas aucun fisurre sur llla durite servo frein par contre par contre la durite ou tuyaux est trop sec et dur je ne sais pas si ca compte puis j'ai changé
- bougie
- tete delco
-doigt d'allumeur
comme jphp a dit et bien sur ca c'est becoup amélioré plus de calage trop frequent le moteur a meme plus debpeche mais malgrê tout ca cale quand meme mais pas frequement comme avant surtout au deceleration
j'ai aussi remarqué que quand le ventilateur tourne le ralenti diminue un peu puis ca se stabilise instantanément et aussi au ralenti point mort je fait monté le regime et le maintenir pendant a peu pres 15 a 30 s a peu pres et puis je lache l'accelerateur le ralenti est instable le moteur a tendance a se calé elle lutte pour que ca ne se coupe pas pendant 30 s puis sa ce stabilise mais des fois elle n'arrive pas a se stabilisé et ca coupe puis apres cette coupure je redemarre instantanement et la le ralenti est stable donc je reviens vers vous qu'est ce que je devrais deplus faire en tt cas la revision des allumage a nettement amelioré le comportemnt du moteur mais des fois ca cale quand meme apres deceleration
NAAJ est déconnecté   Réponse avec citation