Afficher un message
Vieux 22/08/2015, 16h14  
YomGui
Membre trés attaché

Thanked 1 029 Times in 281 Posts
Pouvoir de réputation: 25
YomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud of
Red face

Citation:
Envoyé par xenonfoxone1970 Voir le message
bonjour , impossible de faire la mis a jour et installer iso postsetup meme en en aillant renommer!! en updates et ODIS_Engineering je comprend pas !!! je pense que le fichier que vous proposer et pas bon !!!merci de votre aide sur les personne qui en eu reussi a installer les mis a jours !!!!
Il faut que tu montes l'iso et que tu copie l’intégralité de celui-ci sur la racine c:\ ce qui va te donner c:\PostSetup

Ensuite tu le renomme c:\PosteSetup en c:\updates puis à l'intérieur de se dossier renommes C:\updates\ODIS en c:\updates\ODIS_Engineering ou en c:\updates\ODIS-Engineering si ça ne passe toujours pas et tout devrait bien se goupiller par la suite car au début j'étais comme toi avec un erreur lors de l'ouverture d'Odis premier démarrage pour la grosse mise à jour.