A tu les mêmes défauts qui reviennent après effacement?
Il faudrait regarder si les valeurs du capteur de pédale piste 1 et 2 sont cohérente quand t'a le voyant qui s'allume. Tu peut le voir aussi contact mis moteur à l’arrêt en consultant les donnés en temps réel piste 1 et 2 capteur pédale en accélérant progressivement, tes infos piste 1 et 2 doivent toujours rester proportionnelles. Plusieurs cas de figure peuvent se présenter, soit tu a une piste piste qui donne une valeurs multiple de l'autre, soit t'a une piste qui augmente pendant que l'autre diminue, a toi de déterminer le mode de fonctionnement de ton capteur de pédale pour voir lequel des deux mode de fonctionnement est utilisé dans ton cas.
Si tu relève le problème par cette méthode tu peut refaire l’essai capteur de pression rail et régulateur de pression débranché, au cas ou un problème d'un de ces deux composant parasiterais le signal de ta pédale.
Il y a un défaut qui attire mon attention: pas de signal piste 1, a tu la valeur de la piste 1 qui s'affiche et évolue en fonction de la position accélérateur.
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