Afficher un message
Vieux 24/08/2015, 10h44  
angels59
Membre accro

Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour a tous

Merci brino,je n'avais pas vu ton message et je ne voulais pas faire le boulet ce weekend.
Je pense que l'on a certainement d'autres choses a faire comme s'occuper de notre petite famille les weekends :)

Je dois dire que j'ai quand même essayé avec volta daube lol,rien que pour voir ce qu'il modifiait

Pour le fap il me modifie bien une single,mais dégage la table des DTC,et pour l'egr il me modifie quatre hystérisis sans toucher a autre chose.

Voici le screen de la single a 00 pour le fap:
[IMG][/IMG]

et le screen des hystérisis :
[IMG][/IMG]

C'est pour savoir si volta daube a trouvé les bonnes adresse,car parfois pour certains ecu il fait le boulot quand même.

Sinon comme je disais,n'hésitez pas a me mp pour l'achat du fichier fait proprement.

cdlt
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation