Afficher un message
Vieux 25/08/2015, 01h28  
MrRorry
Moderateur

Thanked 4 577 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 77
MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par agir10 Voir le message
Bonjour à tous,

Le site en question est fiable, il a répondu a toutes mes questions par contre il y a un inconvéniant, c'est que le site envoi par dhl (j'ai payé 23 euros de frais de douanes).

Le produit marche et j'ai demandé à recevoir les étiquettes donc pas de problème de ce cote-là.
Effectivement, avant d'acheter il y aura toujours quelqu'un pour repondre, apres aussi mais beaucoup moins motivé. Pour eviter de payer les frais il faut preciser avant d'acheter que tu souhaites l'envoi par la poste (plus long mais pas de frais). Aussi j'ai donné a joy le lien de ce post en disant qu'on parlait d'eux et de la qualite du sevice pour les motiver a m'envoyer mes etiquettes. J'ai recu un "ok" depuis, pas de nouvelles. j'attend toujours
MrRorry est déconnecté   Réponse avec citation