Afficher un message
Vieux 26/08/2015, 17h26  
lepak06
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 12
lepak06 will become famous soon enough
Par défaut

J'ai verifié les 2 manchons (celui du turbo et l'autre je pense vers le doseur air chaud) ils sont ok . C'était vraiment pas facile l'acces.
Pour ceux qui veulent y accedé voila comment s'y prendre ça peux servir pour gagner du temps :
- Mettre voiture sur cale
- Enlever la roue passage
- enlever le garde boue (il suffit d'enfoncer le centre des clips et on tire sa sort tout seul) afin d'avoir une vue degagé sur le manchon connecté au turbo.
- enlever les deux vis de 10 qui tiennent le conduit en plastique
- couper les cerflex qui retient la durite de depression qui vient de l'electrovanne turbo
- deboité la durite qui sort du bas de l'intercooler en devissant la bague
- avec tournevis desserer la bague du manchon du turbo celle du haut et du bas et on meme avoir accès au deuxieme manchon mais c'est un peux la galere.
- apres il suffit de tirer vers le bas et le tout sort. Les manchons tiennent bien car le caoutchouc a pris la forme du serrage de la bague.

Apres avoir verifié les manchons, le conduit en plastique, j'ai voulu vérifié le conduit apres le manchon qui va vers le doseur d'air chaud il est inaccesible je pense qu'il faut y accedé par le haut du moteur en enlevant batterie debimetre, etc... J'ai mis ma main dessus a l'aveuglette il y a beaucoup d'huile dessus a l'exterieur je pense que la fuite est la . meme le bruit viens de soufflerie vient de ce coté. Je verifié quand j'aurais le temps a y concacré .
lepak06 est déconnecté   Réponse avec citation