Afficher un message
Vieux 29/08/2015, 17h51  
maitresox
Membre trés attaché
 
Avatar de maitresox
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France/Pays de Loire
Messages: 765
Thanks: 439
Thanked 3 789 Times in 414 Posts
Pouvoir de réputation: 67
maitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par DIAGAUTO33 Voir le message
Salut mon ami, os: w7 32 bits édition home premium, antivirus: Microsoft security essential.
Tu me conseils de désinstaller/ réinstaller diagbox ou seulement les maj ?

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Le problème vient de ton pc c'est sur mais quoi ? difficile a dire !
Je commencerai pas mettre ton pc à jour, java ...
Après ré-installation complète sans anti-virus car certains ne se désactivent pas entièrement !
Après la version édition home premium (je ne suis pas fan), mieux vaut une pro. J'ai déjà eu des soucis avec les versions premium où Diagbox s'installait mais ne s'ouvrait pas correctement (mini fenêtre)
Fais des essais et tiens moi au courant.
A+
maitresox est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to maitresox For This Useful Post:
Pontauto (15/04/2019)