Afficher un message
Vieux 29/08/2015, 19h53  
maitresox
Membre trés attaché
 
Avatar de maitresox
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France/Pays de Loire
Messages: 765
Thanks: 439
Thanked 3 789 Times in 414 Posts
Pouvoir de réputation: 67
maitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut
On va attendre le retour des autres membres.
Apparemment vous êtes deux a avoir ce problème.
Faut refaire une installation complète avec antivirus désactiver ou supprimer pour voir.
Être sur d’être en administrateur. Lancer les maj en administrateur et lancer le raccourci diagbox en administrateur également.
Java a jour
Quel version de WIN 7 32 bits as tu Pilouf ? (pro, premium ...)

Dernière modification par maitresox ; 29/08/2015 à 19h59.
maitresox est déconnecté   Réponse avec citation