Afficher un message
Vieux 11/02/2011, 20h08  
ricards99
Moderateur

Thanked 1 999 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 38
ricards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond repute
Par défaut

@ didi
je ne relate que ce que je glane un peu partout dans les forums,
y'a beaucoup de personnes qui disent qu'ils ont acheté et il ne sont pas dutout satisfaits, et que l'interface bloque tout le temps et que la programmation de cles ne fonctionne pas dutout,
mon avis personnel: avdi fait des trucs tres tres délicats, je pense que c'est trop risqué de s'aventurer avec un clone surtout si l'on compte toucher a des vehicules haut de gamme, vaut mieux payer cher et avoir un matos qui tiens la route, tu bousille une voiture et te voila avec des frais qui depassent largement le prix de l'original
ca reste mon avis personnel
je compte bien acheter un originale mais je vais attendre la promo de fin 2011 !!!!!! s'il y'en aura une biensure
ricards99 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to ricards99 For This Useful Post:
digicar (11/02/2011), Mrpromega (29/04/2011)