Afficher un message
Vieux 01/09/2015, 00h22  
akasa67
Moderateur

Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Wink re

Citation:
Envoyé par Omareves Voir le message
Oui c'est ce que j'ai fait avec un multimètre test de continuité pour tout les capteurs
Et pour les injecteurs j'ai fait un test sur une autre voiture 1.9dci j'ai trouvé 3.2v au moment du demarrage mais mais pour l'autre au moment du demarrage (200tr/mn et 0volt sur les 4 injecteurs )
Donc y'a pas d'alimentation au injecteur sachant que le moulin répand au demarrage pilot merci
je dirait que pour voir au niveau des injecteurs il faudrait un oscillo car pour moi ta un autre soucis quelque part vérifie bien,immo etc,y a quelque choses qui cloche y a pas de,démarrage si un capteur et foirée ou autres elle na pas eu de choc ou autre releve encore,les code default avec un multi ou clip sa mais déjà arrivée d utiliser plusieurs diag pour une voiture parfois cest devant nous et on ne fais pas attention tu vas trouver tkt..
Greg