Discussion: Quel PC pour du diag
Afficher un message
Vieux 01/09/2015, 13h45  
akasa67
Moderateur

Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Smile slt

Citation:
Envoyé par Mécano 32 Voir le message
Bonjour à tous, j'ai un vieux panasonic cf-29 (2004) en fin de vie et je compte le changer. J4aimerais acheter du matos d'occasion, car les neufs vous connaissez la chanson. Je n'ai pas trouvé de section pour ça mais est-ce que par hasard vous connaissez les meilleurs modèles rapport qualité/prix (un site de test peut être ?) ? J'ai un jour essayé d'installé can clip sur mon pc de bureau pour dépanner bien entendu il a détecté que ce n'était pas une plateforme clip. Je peux acheter n'importe quel pc professionnel durci pour que clip fonctionne ou faut-il que ce soit une plateforme clip ?
Qu'en es-tu d'autres logiciels comme Odis pour Vw par exemple, dois je acheter un pc plateforme vag ou un truc du genre pour que ça fonctionne ?
Je suis un peu perdu dans tout ça, j'espère que j'ai posté au bon endroit.
(j'ai pensé au panasonic cf-31 pour mon prochain achat par exemple)
slt ben écoute moi j'ai un dell en 14 pouce en i5 ben cest le top pour le diag sa rame pas tu peu installer autant de diag moi j'ai pas,mal de diag et sa tourne au top moi cest un e5420 dell regarde sur eBay d occas sa coute pas trop chère ensuite une batterie 9 cellule plus de 8h d autonomie da vaut 50 eu
cordialement
Greg