Afficher un message
Vieux 03/09/2015, 20h47  
j-sky
Moderateur
 
Avatar de j-sky
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 873
Thanks: 1 285
Thanked 7 471 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par sebea33 Voir le message
Bonsoir a tous.

Voila j'ai un soucis avec ma 407 que j'ai acheté y'a 2 mois de sa, soit disant defapé et egr off mécaniquement et électroniquement.

mais le mois dernier système anti pollution défaillant et une grosse fumé blanc bleu qui pique les yeux et la gorge et pas de bridage a 3000tr sauf des petit trous a bas régime.

Je me commande la lexia3 pour contrôler et la je vois en default la vanne egr problème de position, je me dit super egr off mécaniquement oui car elle avait une plaque.
avec diag-box quand je test la vanne egr pas de réaction, pas grave je vais la changé mais se n'est pas mon problème principal.

Je voulait comprendre pourquoi elle beugue autant et surtout pourquoi elle fume.
en cherchant sur la valise pas de défaut sauf egr injection ok ect mais niveau sur le defapage elle est sur permanent et km parcouru depuis le dernier defapage zero.
donc en gros quand elle arrive a 65degrer ventilation moteur en route et le processus de defapage en route.

Je comprend plus rien d’où ma demande d'aide si vous voulais d'autre info que je peux avoir avec la valise pas de soucis.J'ai vu sur le forum qu'il y avait des soucis d’écriture sur le sid803 mais sa sa aurait du le faire depuis l'achat pas d'un seul coup si?
Je vous remercie a tous de votre aide bonne soirée
Bonjour

seulement 4 messages en 3 ans et demi et pas de présentation ni d'avatar

Merci de te mettre en règles tout de suite et m'envoyer un message privé quand c'est fait

en attendant, je verrouille ton post
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.
Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ?
Rappel des règles du forum
j-sky est déconnecté   Réponse avec citation