Afficher un message
Vieux 04/09/2015, 04h28  
Brice59
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 13
Brice59 has a spectacular aura aboutBrice59 has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par strix Voir le message
Bon je reviens vers vous pour le bilan.

Aucune des méthodes du forum n'a fonctionné, ni même avec le TMS374 ECU DECODER.

Si comme moi vous avez tout essayé mais que ça marche tjs pas .... changez de calculateur.

Je viens de testé la méthode de NACERWEB ( vous trouverez facilement sur le forum ) sur un autre calculateur. Je l'ai fais sur banc avec la tit ampoule.
En trente secondes ça a fonctionné, je monte sur la voiture, démarre du premier coup et tourne à nouveau comme une horloge.

Merci à tous pour le coup de main
Salut! Sur un safir 2 35 pin, j'ai tout essayé également et pendant 2 jours! Finalement j'ai suivi la procédure "couper ligne immo ECU, brancher ECU, contact ON, Pin à la masse, contact OFF" mais en utilisant le PIN 21 de l'EEPROM pour le reset et là ça marche! Sauf que la voiture tourne également de manière très étrange, broutte au ralenti et accélère mal. J'ai touché 3 ou 4 fois la cosse négative de la batterie avec le PIN 21 reset, les relais se sont activés et le ventilo a tourné un court instant. La led rouge clignotte mais le témoin moteur (Ressort orange) s'éteind.

J'ai tout remis comme d'origine et redémarrer avec l'antidémarrage fonctionnel comme avant avec la clé et la voiture tourne toujours mal. Alors relais collé ou HS ou calulateur HS? Elle tournait bien avant, je ne comprend pas...
Brice59 est déconnecté   Réponse avec citation