Afficher un message
Vieux 04/09/2015, 06h07  
maitre_flav
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 18
maitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to all
Par défaut CAlculateur hs /remplacement

Salut a tous , j'ai un client qui a acheter un kangoo 1.2 l essence , le joint de capot n'étais pas présent , ce qui fait que a chaque pluie le calculateur recevait une belle douche .
Il débarque plus de pompe a essence , je contrôle fusible relais , et une forte odeur de composant cramer règne dans le compartiment moteur , je pense la tête sur le calculo , et ça vient de la , je le démonte ,une espece de pate noir sort du calculateur .

La question est simple , il vas falloir remplacer le bb sans que cela ne coute trop chère , on a fait le tour des casses pas moyen de trouver ce calculo .Le temps n'est pas le plus grand soucis .

J'ai plusieurs solution , mais je ne connais pas la moins couteuse , j'ai trouver des sites qui vendent le calculo reprogrammer au véhicule pour 400 euro ttc .

je pensais en choper un d'occaz , le virginiser et reprogrammer , mais je n'est pas de matos , ni l'idée du cout réelle de l'opération ( achat matos + calculo et le temps passer ) )

Et la dernière solution , je pensais l'envoyer chez Renault , il achète le calculo , on amène la bête la bas , reprogrammation et c'est fini . ( je ne connais pas le cout de nos amis )

Avez vous d'autre solution et une idée du cout réelle des divers solution .
Images attachées
Type de fichier : jpg IMG_20150904_065748.jpg (89,6 Ko, 29 affichages)
Type de fichier : jpg IMG_20150904_065732.jpg (96,0 Ko, 30 affichages)
Type de fichier : jpg IMG_20150904_065809.jpg (89,4 Ko, 21 affichages)