Afficher un message
Vieux 05/09/2015, 10h50  
VroumVroum
T-E master
 
Avatar de VroumVroum
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 54
Messages: 2 027
Thanks: 464
Thanked 1 388 Times in 745 Posts
Pouvoir de réputation: 32
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par stephane Voir le message
A confirmé par un membre qui a un fgtechv54 mais si c est comme le kess en obd tu peut oublié la lecture de l eprom tu n aurras que la carto
Hors les informations sur les code injecteurs antidemarage ect...sont sur l eprom
Dans ce cas tu na pas le choix que d ouvrir le caculo
Apres deux solutions
1 tu dessoude l eproms et tu la recopie sur l autre
2 full bdm tu récupère l eprom et re belote sur l autre sans dessouder
je veux cloner mon calculateur , c'est pour éviter de mettre en panne mon calculateur d'origine en bidouillant les carto ....

pour le 1.c'est un delphi donc pas démontable avec des vis pour atteindre l'epprom sinon le problème serais déjà régler ...je ne veux pas le découper en deux pour lire l'epprom

pour le 2. il n'existe pas de full bdm sur ce calculateur ...

le test étant de récupérer ma carto sans mettre en panne le véhicule ,l'injecter dans l'autre (qui n'a pas tout à fait le même) et de réinjecter les donnée calculateur avec le clip (en aillant mis des fffff partout dans l'epprom)
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation