Afficher un message
Vieux 06/09/2015, 04h30  
MrRorry
Moderateur

Thanked 4 577 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 77
MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par rosaire974 Voir le message
que ve tu dire par reservation de la sonde ??? dsl mais g jamais utiliser le clip
je recherche aussi nissan consult apparament c fonctionnel avec ma sonde si tu aurait sa en stock merc d'avance l'ami
Salut,
"Reservation de la sonde" c'est quand le logiciel s'accapare la sonde, il se la reserve pour dialoguer avec le vehicule. C'est une etape ou ca peut planter/echouer si quelque chose ne va pas avec ta can clip.

Les 4 leds s'allument lorsque la sonde est connectée en usb et que le ou les drivers sont bien installés, donc c'est un bon debut.

Essayes deja sur un vehicule un peu plus recent pour te faire une idee, voir si le VIN automatique fonctionne etc...

Ceci etant dit je dirais que les pertes de connections sont du a une mauvaise qualité hardware de ta sonde mais ce n'est que mon avis.

Perso, j'ai consulté le forum pour les avis et les conseils concernant ou commander. J'ai finalement trouvé eobd2 avec plus de 130 feedback de clients sur la can clip et c'etait plutot positif donc j'ai tenté et je regrette pas, tout ce que j'ai pris chez eux a fonctionné nickel, y compris les plips vierges. Ma sonde est dite SP19-B. a prix raisonnable.

Pour avoir une sonde sure et fiable, je n'entend que du bien de la boutique de T.E mais au dessus de mon budget car je ne suis pas professionnel, c'est juste un hobby pour moi donc aucun amortissement sur ce que j'achete.

Si tu n'es pas satisfait de ta can clip, mets la en vente et retente ailleurs en demandant d'abord conseil a ceux qui sont satisfaits de leur clip.

Aussi, je n'utilise pas consult donc je pourrais pas t'aider sur ce sujet mais c'est indiqué qu'il est compatible avec la mienne.
MrRorry est déconnecté   Réponse avec citation