Afficher un message
Vieux 07/09/2015, 00h13  
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 228
Thanks: 14 268
Thanked 18 150 Times in 9 648 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Smile re

Citation:
Envoyé par Meziane93 Voir le message
Le même problème sur le même véhicule c était bien le rail hs
slt,meziane moi je suis sure de sa aussi sa démarre au Start meme en remplaçant pompe hp et injecteur sur un moteur qui tourne donc y a que la la rampe qui peu avoir une perte de pression ce qui a été dit et redit en haut pour être sure je lui et dit d essayer un tuyaux transparent sur le retour de la rampe au ralentie a chaud y ne doit pas fuir sinon le limiteur et hs dans la rampe le,mieu cest qu'il essyer puisqu'il a le meme moteur
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......

Dernière modification par akasa67 ; 07/09/2015 à 00h15. Motif: fusion
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation