Petit coup d'oeil vite fait sur ton mod et tu as l'essentiel des maps .
Cependant tu touches a pas top de truc sans savoir vraiment ce que tu fais.
Ce que je vais te dire reste des conseils pour te guider et non une critique.
Soit plus progressif avec tes DW (souhait conducteur ou pédales )...la gouache est préférable pied a fond.
Il te manque pas mal de limiteurs pour ton injection et ta P.rail , pour ton couple et tu y vas un poil fort avec ton turbo (190mg supplémentaire ).
Ce n'est pas tant les grosses valeurs qui font que sa poussera fort...il te faut un équilibre entre chacune de tes cartos.
Pour 620 nm il te faut environ 77mg a 4000 rpm,les TI sont taillés pour du 100mg donc pas besoin d'y touché.
Tu as des limites couple en fonction de ton FAP et des EGT que tu n'as pas revue.
Certaines maps d'avances sont revue a la baisse,d'autre a la hausse...je pense qu'il te faudrait déterminer tes fins d'injections pour savoir si baisser ton avances ira dans le sens idéal des performances.
Sur ton écu les avances sont retaillés pour 75mg,si tu veux 620nm tu as deja ce qu'il te faut coté avance dans un premier temps pour un mod a 77mg.
Tu pourras toujours revoir tes avances pour gagner sur ta conso ou le comportemnt joueur de ton 330 en fonction de ce que tu recherches.
Je n'aurais pas injecter le fichier...si je trouve un peu de temps je vais repartir de ton original te faire une petite gestion.
Ne te décourage pas tu vas parvenir a faire un truc de bien ;)
|