Afficher un message
Vieux 09/09/2015, 06h49  
r1lef
V.I.P

Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut CEM V70 II occasion ??

Bonjour, j'ai une V70 de 2005 moteur D5244T un 2.4 D5, le problème est qu'elle ne démarre plus le CEM n'envoi pas toutes les alimentations à l'ECU ( et donc pas de communication avec ce dernier ) , elle est passé chez Volvo et ils ont diagnostiqué des traces d'humidité dans le CEM or après démontage il n'y a aucun trace !! J'ai des défauts sur le CAN bus un peu partout mais majoritairement dans ECU, ABS et CEM
Bref je cherche à monter un occasion pour test, j'ai trouvé dedans une eeprom 93c66 et un processeur dont je n'ai pas encore fait la correspondance via son mask, quelqu'un a des infos sur ce dossiers ??