Afficher un message
Vieux 10/09/2015, 00h17  
television
Membre accro

Thanked 1 539 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 38
television has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond repute
Par défaut Arnaque defapeur !!!!!!!

bonjour

le ras la bol !!!!!!!!!!!!!!!

je vois beau coups de calculateur planter en ce moment , et depuis quelques mois ,et ont recuper que des merde ...avec des personne qui utilise volta..ou autres logiciel de merde sur internet ..
ou soit disant defapeur de merde sur un parking ou ( le bon coin ) a 100 a 200 euros la prestation !!
je ne vais pas situer lieux...

et de client 15 jours après et avec un véhicule en mode dégrader voir pire .. casse turbo ou moteur .
j ai repris des véhicules avec des cartos de merde ,est, voire que le fap cassé voir que percer sans la carto faite .... inadmissible pour ma part .
c est prendre le client pour un c .n ,
voila mon ras de bol ..!!!!!!!!!!!!!!!!
le client ne doit pas êtres laiser dans histoire !!
meme si le defapage n est pas légale !!!.a voire !!... c est pas une raison de le l arnaquer!!!
quand c est bien fait sa reste très très fiable ,le preuve ,j ai des client qui sont defaper depuis 7 ans et le véhicule fonctionne a merveille , et le client et super content (prix de changement de fap ) sa va de 1000 a 3500 suivant les véhicules et la marque !!
voir économie de consommation et puissance du véhicule etc.............
pourqu oi faire une prestation a 100 ou 200 euros avec ,tous les risque !!!
plantage calculateur ou autre !!!!!!!!!

voila, ma conclustion ,au apprentie defapeurs ,et au rigolo de la progr .

prestation a 200 voir 300 euros voir (Orléans )

cordialement

Dernière modification par television ; 10/09/2015 à 09h04.
television est déconnecté   Réponse avec citation