Afficher un message
Vieux 10/09/2015, 12h22  
ryosaeba
Membre accro

Pouvoir de réputation: 25
ryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud of
Par défaut

on peut voir un verre à moitié plein ou à moitié vide, pour moi aussi je suis tout le temps confronté à ce genre de chose mais bon on fait avec et ca crée du boulot par la suite lol le client n'a plus le choix ou c'est mes conditions ou rien si je facture tant c'est qu il y a de l'investissement derriere faire des dpf avec swiftec ou ols... n'a rien à voir avec ecusafe ou volta ... mais ça se paye et on reprend de la notorieté par la suite une fois le probleme du client reglé. en revanche le mec qui fait de la m...de il est vite demasqué et le bouche à oreille ne le raterai pas moi je pense qu'il faut faire son boulot comme si que c'était notre voiture et le probleme du client est le miens donc il faut le regler de la maniere la plus pro possible et etre toujours en continuelle apprentissage apres le reste on s'en fiche ce qui est à cesar reviendra à cesar mdr a+
swiftec, winols...
ryosaeba est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ryosaeba For This Useful Post:
Black gees (19/08/2020)