Afficher un message
Vieux 11/09/2015, 19h41  
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonsoir , avec clip tu as un test haute pression = le calculo lance 4 accélération avec injection pression maxi (claquement injecteurs audible ) sa sert a évaluer les débits retours injecteurs ! essaie ce test pour voir si la réaction est la même sur les 4 cylindres ! je suppose que tu as monter des injecteurs d occasion dans ce cas ces injecteurs supportant très mal les bulles d air essaie une purge par haute pression pour les débloquer ( tu branche un régulateur d occasion sur la fiche moteur , tu démarre , le régulateur n étant pas brancher, la pression d injection monte a fond. le moteur claque : tu laisse tourner le temps que le ralenti soit ok et tu éteins et remet tout comme il faut ! si ton moteur cale c est que 1 ou + de tes injecteurs sont grippé bloqué ! tu peu répéter l opération mais a priori inject grippé = hs ) bon courage.
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation