Afficher un message
Vieux 11/09/2015, 23h18  
VroumVroum
T-E master
 
Avatar de VroumVroum
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 55
Messages: 2 057
Thanks: 474
Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par nowen Voir le message
alors voici comment j'ai câblé le mien ( tout en externe avec connecteurs pour ne pas abimer mon uch)

connecteur PP1

1 ----> Masse
3 et 4 ----> +12V

connecteur PP3

2 ----> Masse

connecteur PE1

17 ----> bouton poussoir ----> Masse (contact portière conducteur)

connecteur PE2 (pour les diodes la masse vers le chiffre de droite ex: 19 ----> diode ----> 2 la masse vers le 2)

19 ----> diode ----> 2
5 ----> diode ----> 11
17 ----> diode ----> 4
15 ----> diode ----> 12
9 ----> diode ----> 14
10 ----> R120ohms ----> 20
3 ----> sonde t° extérieur ----> 13 (ça c'est en plus juste une sonde t°de rétro)

Pour le défilement des kilomètres et autres:

un bouton poussoir entre 2 et 4 mais surtout avant les diodes (entre la carte électronique et les diodes)
il est possible de prendre d'autres lignes pour le défilement.

connecteur tableau de bord

1 ----> +12V
2 ----> Masse
29 ----> 8 connecteur PE2 can L
33 ----> 18 connecteur PE2 can H

prise diag

4 ----> Masse
5 ----> Masse
6 ----> 6 connecteur PE2
14 ----> 16 connecteur PE2
16 ----> +12V

super ;OK ;FONCTIONNE 100% chez moi ....
merci ....
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation