Afficher un message
Vieux 12/09/2015, 18h59  
djvs
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 16
djvs is a name known to alldjvs is a name known to alldjvs is a name known to alldjvs is a name known to alldjvs is a name known to alldjvs is a name known to all
Par défaut conseil svp suite PB sur polo 2009

bonsoir

(si ce post n est pas a sa place un modérateur peut il le déplacer merci d avance )

comme afficher dans mon profil je possède un zed full.

Suite a un Pb sur une perte totale de clé il m as été conseillé de doubler zed full avec autre chose.

zed full n a pas permis le redémarrage, cela fait 15 jours que l on bosse avec les inge sur ce pb, même la cle acheter chez vw ne peut etre programmée (elle est equiper d un i48 can vierge ?????) pour la petite histoire elle n as même pas le bon taillage

j ai donc récupérer l ecu (edc15p+) pour fair un immo of en attendant de trouver la solution

en partant du tuto sur le bsi 406 et eeprom 94cxx je me suis fait un adaptateur pour ponyprog mais je ne peut lire inboard

que pouvez vous me conseiller dans un tel cas ( j ai aussi un transpondeur a creer pour un 954 rr avec eeprom 94c46)

il vas me falloir je pense un lecteur eeprom ou un falsher d ecu (j ai du cip tuning a faire aussi)

mais après l achat de zedfull +++ divers accessoire je suis

bon surf vincent
djvs est déconnecté   Réponse avec citation