Afficher un message
Vieux 13/09/2015, 08h53  
Tidus97
Membre accro

Thanked 1 531 Times in 598 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut Comparaison matériel Smok psa et avdi psa...

Slt!
Depuis un moment, je regarde un peu du matos capable de travailler sur des bsi psa (copie, pin, apprentissage clé), apprentissage clé et lecture pin/cs groupe vag, et 2 outils ont retenu mon attention:
-L'avdi bien sûr, étant donné que je viens d'en prendre un avec option tag+toyota
Et Smok ...
Pour le groupe PSA:
J'ai vu que le smok avait quand même 2 options en psa assez "balèze" pour un prix relativement "bas".
Mon usage serait dans le changement bsi sans avoir à dessouder (ce que je fais en ce moment) et la lecture du code pin. Jusque là tout va bien, les 2 matos cités couvrent une gamme très étendue dans le domaine. Là où ils différent c'est le prix!
L'avdi commence avec le pn012 et pn013 (nécessaire pour echange bsi) à 1400x2=2800, le smok option1+option2 en psa est à 560 sans l'interface (130€)!
Y a quand même un fossé entre les prix. Est ce que le smok rivalise avec l'avdi en stabilité et fait il la majorité de ce qu'il dit pouvoir faire?

Même remarque pour le smok VAG (Xcan+ vw immo tool). Pour l'avdi on démarre sec avec option en entrée Key pas loin des 5800€!
Smok xcan->950€ (option I)
Smok vw immo tool->650€
soit un total pour smok de 1600€... on est quasiment à 3 fois moins cher. Après je sais pas trop ce que ça vaut, je n'ai pas trop eu l’occasion d'utiliser le smok (sauf une fois avec le smok d'un ami pour le groupe psa lors d'un changement de bsi et les capacités du smok m'avait tout simplement scotché! )

Sachant que pour le smok, on me propose quand même 20% de remise avec frais de port inclus (smok psa+vag option1+vw immo tools+interface+frais de port=1700€)
Maintenant je sais pas trop pour les mises à jour si il y en a régulièrement pour le smok, l'avdi je vois déjà comment ça fonctionne.
Que pensez vous de l'outil smok?
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation