Afficher un message
Vieux 13/09/2015, 11h18  
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonjour , pour le retour injecteur si tu ne peu pas accéder au test hp sur clip alors impossible de juger le volume de retour (go) contente toi de comparer les 4 volumes si équilibré alors c est ok , un injecteur ok en retour peu mal injecter dans son cylindre a cause de sa buse encrassé ou corrodé , a tu essayer d inverser les injecteurs de cylindre pour voir si ton problème suivait l injecteur ou le cylindre (ps : ne pas recoder les injecteurs systématiquement ) a tu essayer de rouler avec l accéléromètre débranché , peu tu nous rappeler tes symptômes? bon courage . ps : quand tu as fais tourner ton moteur en pression maxi , est ce que le ralenti était stable ?
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation