Afficher un message
Vieux 13/09/2015, 13h20  
cedmar
Membre habitué T-E
 
Avatar de cedmar
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france, caen
Messages: 149
Thanks: 64
Thanked 53 Times in 17 Posts
Pouvoir de réputation: 16
cedmar will become famous soon enough
Par défaut

merci de vos réponse a tous,

IMV en volant, claquer dur mais ralenti a peut pres stable.
les retour sont effectivement presque identique, la variation et minime.
j'ai effectivement tenté de deplacer les injecteurs voir de mixer avec les 2 jeux d'injecteur mais pas de changement visible sur le comportement moteur.

dans mon cas apparament il y a 5 trous au niveau du nez d'injecteur.

rapelle des symptomes :
demarrage ok
ralenti ok
acceleration impossible au dessus de 3000tr et monter en regime tres difficile avec des claquement et beaucoup de fumée grise et forte odeur.
pression de rampe conforme a la consigne.
cedmar est déconnecté   Réponse avec citation