slt les je reviens vers vous voila l'immo que techtronic devais etre bon car je l'ai comparé avec un autre immo mais le pb n'est pas l'immo off car avant le off jne pouvais pas supprimez les defauts et avec l'immo off de technotronic je peut effacé; donc apres la voiture ne demarre pas encore voila les listes defaut enregistre qui revient meme apres effacement defaut pense vous que cela empeche le.demarrage c'est une 207 hdi 1,6l
liste code erreur:
- p1645 capteur pedale accelerateur limiteur vitesse
Permanent
- p0532 signal pression climatisseur
permanent
- p0489 recirculation de gaz excessive soupape trop ouverte
permanent
- p1351 circuit de relais de pre/post chauffage, relais controlé et bougies d'allumage non alimentées
permanent
- electrovanne papillon du refroidisseur d'air de suralimentation
signal trop faible
intermittent
voila donc d'apres moi la seule qui empeche le demarrage c'est la p1351 donc j'ai changé le relais du bougie prechauffage mais ca ne demarre tjrs pas
et quand j'allais voir la pression rail en temps reel la jne peut pas car l'option pour voir le valeur en temps reel n'est plus dispo pas de valeur pression rail, temperature d'eau , debit metre, tension batterie etc donc comme solution j'allais faire entré une nouvelle flash ori, pensé vous que cela fonctionneras ou avez vous d'autres solutions
|