Afficher un message
Vieux 15/09/2015, 11h23  
toto014
Membre trés attaché
 
Avatar de toto014
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 824
Thanks: 573
Thanked 707 Times in 470 Posts
Pouvoir de réputation: 21
toto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to behold
Par défaut

Bonjour,

différentes causes possibles:

Impureté dans un injecteur
IMV rempli mal sa fonction
Basse pression (filtre colmaté ou autre) au ralentit il ne doit pas y avoir de bulles sur le circuit de retour (quelques bulles de temps en temps sont acceptables)

Personnellement je procéderai à un enregistrement avec la CLIP et avec les paramètres suivants (en roulage):
Vitesse de rotation moteur
pression de rail
Consigne pression de rail
Débit d'air
1er offset EGR
Dernier offset EGR

Dans les états mettre:
DF053

Lors de l'enregistrement en roulage le voyant au tableau va s'allumer, à l'enregistrement tu vas constater le déclenchement du DF053, les graphes feront apparaître un décrochement au moment précis de l'incident.

Après tu pourras travailler sur cet incident
N'hésite pas à mettre ces enregistrements sur ce forum afin de partager avec tout le monde.

Bon courage
toto014 est déconnecté   Réponse avec citation