Afficher un message
Vieux 25/02/2011, 09h22  
sos-compteur
Guest
 
Avatar de sos-compteur
 
Messages: n/a
Par défaut

oui en effet avec 40 interface en stock et toute les autre produits aussi
je suis bien le revendeur officielle de cher abritus mes je ne dit pas en avoir le monopole les gens peuve se fournir ou il veule cher d autre revendeur étranger , moi jsui transparent je ne me bâterais pas pour vendre un produit mes me bâterais pour satisfaire mes client la est la difference je peut aussi faire 10% SUR LES MISE A JOUR aller mémé soyons fous 20% si sa plait au gens tout est envisageable pour vendre le problème est pas sa cher nous , se qui nous apporte c est que le client est sont produit avec se qui lui conviens et non se quons veux lui vendre apres les période de promo c est le fabriquant qui les impose et non les distributeur a savoir que nous somme en relation direct avec miro et toute la team abritus et un sav tres rapide pour les curieux demande qui est le revendeur officielle et avec qui traiter au mieux en france je pence que la societer abritus72 sera vous orienter correctement
 
The Following 4 Users Say Thank You to For This Useful Post:
aron2010 (26/02/2011), mecano70 (15/04/2012), Mrpromega (26/02/2011), solution auto (25/02/2011)