Afficher un message
Vieux 17/09/2015, 12h06  
j-sky
Moderateur
 
Avatar de j-sky
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 873
Thanks: 1 285
Thanked 7 472 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fedge Voir le message
Salut.
Comment as tu su que c' était une chute de pression ? J ai cherché partout et je ne suis pas arrivé a savoir ?.
Sinon c' est une pompe Bosch , le camion démarre nickel été comme hiver et le filtre a GO a été changé. Au ralenti tout les paramètres sont bons.
Je le sais car c'est vieux comme le monde ce défaut (au plutôt comme le HDI EDC15-C2/C7 !)
Le P0191 est un défaut "Défaut surveillance haute pression gazole"
Par sécurité, quand le calculateur voit une chute brutale de pression, il suppose qu'il y a une fuite et pour protéger le moteur, il coupe la pompe de gavage et injection

Il ne te reste plus qu'à trouver pourquoi la pression chute brutalement mais par expérience, voici les causes probables par ordre d'importance:
1- injecteur
2- filtre à GO
3- pompe de gavage
4- pompe HP
5- tout le reste !
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.
Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ?
Rappel des règles du forum
j-sky est déconnecté   Réponse avec citation