Bonsoir à tous,
Je pense que si tu as réellement un soucis pour démarrer ta voiture, il y aura certainement des personnes compétentes pour t' aider ici
Mais elles sont très attentives, soucieuses et responsables
J' espère me tromper, mais il faut bien que tu comprennes et reconnaisses que ta demande est + que très bizarre...
Elle est même un peu + que très douteuse ton histoire, et elle rend les gens très septique
Puisque si je résume; tu as une C4 depuis seulement 2 mois son compteur a pris des km suite à une mauvaise manip...et tu voudrais revenir à un km plus faible...Puis y' a aussi un Berlingo avec le même problème à résoudre...Mais le mec il habite trop loin...
J' ai eu personnellement la même chose en manipulant des BSI avec des compteur différents de MA voiture et MA 407 a pris les km le plus élevé des 3 BSI ou des 2 compteurs que j' ai interconnectés...
Elle a pris des Km à crevé cette bagnole et alors ça change quoi ?
Je comptais quand même bien les faire avec ces km !...
Et le principal pour moi c' est qu' elle ROULE enfin correctement (c'est pas encore le cas)
(-->pour justement les faire de toute façon ces km)
Et puis franchement entre nous, c' est pas la classe de dire j' ai une très bonne bagnole et c' est pas de la dobe ou de la fiotte ?
Elle affiche 600.0000km au compteur et pas une seule panne onéreuse
Et elle tourne comme au premier jour !
Ou alors bon d' accord elle merde ma voiture mais elle a quand même 600.000km....Elle est un peu fatiguée...
Les km en trop cela ne devrait vraiment pas être un problème pour toi
Sauf si c' est pour la revente et c' est là, la crainte de tout le monde
Je les rejoins et suis entièrement en accord avec eux
Moi si on me demandait les cartes grise de mes deux bagnoles ou de ma moto je peux attester que j' en suis le proprio depuis déjà quelques années...
Ensuite entre deux contrôles technique on peut vite calculer les km qu 'elles ont parcourues...Et en déduire ce qu' elles devraient approximativement afficher aujourd'hui....
Mais je préfère sublimer ma voiture et dire aux moqueurs et couillons que je croise:
Ma voiture de la merde ? Toi, la tienne tu pourras seulement l' appeler modestement "voiture" quand elle les aura seulement parcourue les 600.000km que la mienne affiche déjà ! Et encore si seulement elle y arrive jusque là...
|