Afficher un message
Vieux 18/09/2015, 20h15  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut Votre avis sur les differents pc portable , tablette pour diagnostique auto

Bonsoir a tous comme le dit mon titre je vais bientot investir dans un nouveaux pc portable qui si possible se convertit en tablette pour pouvoir faire mes dignostique et installez tous mes appareil de diag .
Car en se moment je suis avec un pc eemachine 17pouce qui chauffe et qui et tres lent au demarrage , donc il m'en faudra un autre Besoin de vos consseil les expert .
Voici mes questions :
1- Savez vous quelle est l'un des meilleurs pc convertible en tablette pour les dig ? car j'entend souvent les membres parlez du (lenovo )
2- Savez vous si celui ci est au top pour le diag ? ( motion j3500 ) car la plus par des membres parles souvent de i3 ou i7
3- Que faut il prendre en compte et voir dans les configuration du pc pour savoir si il sera au top pour le diag ? mise a par windows 7 ou 8 en 32bits
4- Si vous avez quelques marques et model a me consseillez je suis preneurs merci a tous pour votre contributions et votre comprehensions .
Bon week end a tous et encore merci
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation