Bonjour a tous est'ce qu'il y a une solution pour pcr2.1 je voudrais adaptée un ecu d'occasion sur un vh ou le calculateur a pris l' eau . smok propose un émulateur immo4 et une option identique a celle du avdi la fameuse AN037 qui appelle chez eu la VW0027 mes vue le prix sa m'embeterai de prendre une tel option a ce prix qui servirai certainement une foi ou deux .
pour info je possede un fvdi ou j'ai donc pu recuperer le code pin le CS et le MAC d'origine dans la partie immo du porte intrument , le truc serait depouvoir réinjectée c'est info dans le calculo ,
autre info :sur ce véhicule j'avais déjà bossée dessus je lui avait fait une suppression d' EGR , j'ai donc la partie flash lu par obd du tricore qui est un 1797 , j'ai récupérer l' eeprom 25640 du pcr2.1 qui a essayer de ce transformer en florent manodou

je les ensuite débloqué avec unloker pcr2.1 et je les installée sur le nouveau puis j'ai posée l' ecu sur le vh et ji est injectée la carto de l'ancien calculateur en prenant quand même soint de lire la carto du nouvelle ecu avant . a la fin de l’écriture error et obligée de réinjectée la carto du nouvel ecu

après sa rien a faire j'ai bien le vin du véhicule dans le nouvel ecu mes immo toujours actif , je pense que même en injectant la flash d'origine en boot ne changera rien ,
avez vous des idée

, merci a tous ce qui vont ce cassée la tête