Afficher un message
Vieux 28/02/2011, 21h17  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mick711 Voir le message
Il est nécessaire de le faire j'ai dit qu'elle demarre mais pas qu'elle fonctionnait bien ;)

Perso le reset des adapatif j'ai du le faire sur un kangoo 1.2 qui touranait a 1500tr au ralenti car j'avais débouché l'orifice calibré sur le cache culbuteur (couvre culasse) .

Merci pou l'info cela évitera de faire une bétise bien que je ne comprene pas vraiment l'intéret de ne pas le faire en cas de changement des injecteurs ou même une distribution vu que dans le premier cas l'injection ne serat plus exactement pareil et dans le second bien que cela soit minime le diagrame de distribution ne sera pas callé pareil qu'avec une courroie usagé .
Re,

Si tu changes les 4 injecteurs par des neufs, tu peux le faire et c'est même conseillé car cela est prévu à cet effet.
Dans les adaptatifs des injecteurs chez Delphi, il y a beaucoup de chose de pris en compte : Pulse minimum, recalage de l'A.I, débit de la pré-injection, ... et ceci "chez Renault" sur 2 plages de charge moteur.
On pourrait en écrire 3 pages....
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
digicar (28/02/2011), mick711 (01/03/2011)