Citation:
Envoyé par jeremy72
bon pc j'avais ca avant maintenant j'ai un x220 tablet
|
Bonsoir Jeremy72 et merci donc pour le model que tu me site si dessus je pense le prendre car il et en i5 et pour celui que j'ai mis c'est un ancien model peut tu me dire si l'autonomie des batterie tiennent longtemps merci pour tous ses consseilles
Citation:
Envoyé par megars
salut
moi j'ais une tablette motion LE1700 ca va pas mal.
c'est un ecran 12".
aaa++
|
Bonsoir Megars et merci ton model aussi et tres bien mes je ne sais pas lequelle des 2 et le meilleurs car je connais un membre qui a acheter le meme que toi mes a un soucis de compatibiliter avec diagbox qui fonctionne mes lexia et PP2000 ne fonctionne pas donc pas de possibiliter de faire des diagnostique sur les vehicules avant 2006 ( et son instalation a ete faite parfaitement ) je precise qu'il a windows 7 32bits d'installez avec un ssd et pas d'antivirus et de + vci en full juste pour info .
Peut tu me dire si toi sa fonctionne de ton coter avec diagbox ( pp2000 et lexia ) merci .
Bonsoir a tous les autres et merci a vous aussi donc mon choix va pour le moment pour la tablette lenovo x220 j'attend juste la reponse de Megars ou un autre membre qu'il la en sa possesion et qui utilise diagbox pour me dire si sa fonctionne correctement ou non .
MERCI A TOUS

Et BON WEEK END A TOUS