Afficher un message
Vieux 20/09/2015, 11h06  
walteck
Membre accro

Pouvoir de réputation: 18
walteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nice
Par défaut

je reviens vers mes amis car j'en ai pas fini avec cette voiture, j'ai crié victoire trop vite!

donc on en etait resté au demarrage grace a la pompe que vous m'avez conseillé de mettre en sortir du filtre!

apres le demarrage je remarque qu'il y a une durite retour injecteur casser du coup grosse fuite, je decide de la changé et je tire sur les autres retour pr envler la durite sauf qu'elles ce casse toutes à l'extremité et dc une partie reste à l'interieur.

seul solution sortir les injecteurs pour acceder a la parti enfoncer (demontage du cache culbuteur et de la pompe a vide pour pouvoir lever l'arbre a came).
apres avoir extrait tout les bout de durite rester bloqué je remonte tout et là plus possible de redemarrer.

le carburant arrive bien aux injecteurs mais pas de demarrage je sent meme que ca monte en pression au niveau de la pompe que j'ai installé mais elle ne veux rien savoir
walteck est déconnecté   Réponse avec citation