Afficher un message
Vieux 21/09/2015, 08h37  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gregkass54 Voir le message
Oui il me semble,deja avoir ete sur un de tes pc soucis avec un diag
Salut Gregkass54 oui c'est sa tu ma deja beaucoup aidez que sa sois avec le netbook ou l'autre tu et toujours la pour aidez les autres je t'en remercie personnelement et tu a bien meriter de passez moderateur encore felicitation
J'aurrais du t'ecouter la 1ere fois que tu ma dit que les netbook n'etait pas terrible pour les diag vus la lenteur mes bon c'est avec l'experience que l'on vois nos erreur et c'est comme sa que l'on apprend bonne journée a toi ainsi qu'a tous les autres membres
Ps: J'ai une petite question :
Quelle est la difference avec le lenovo pc tablette x220 i7 et le lenovo pc tablette X201 i7 ?
Merci pour toutes l'aides apporter
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation