Afficher un message
Vieux 21/09/2015, 10h30  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par hamada Voir le message
Bonjour as tu vérifie le niveau d huile avant de faire cette régénération
Bonjour en plus c'est se qui et recommandez avant de faire une regeneration forcez du fap :
1- Verifier le niveau d'huile et regardez aussi le niveau d'essence ou de gazoile .
2- Verifier qu'il n'y a pas de trace d'huile sur le moteur ou dans l'environement ou que vous le faite car risque d'enflammer votre vehicule et le resye autour .
3- Retirer tous les produits de votre coffre qui peut s'enflammez ( bidon d'huile et d'autre )
4- Avant regeneration forcez verifier que la courrois de distribution a bien ete effectuez ( et a jour dans les temps ) comme sa pas de soucis avec le client aux cas ou que la courrois se casse .
5- Ne pas le faire dans un environement enfermer risque d'intoxication et de pôllution
6- Laissez votre capot d'ouvert et enlever le bas de caisse car le moteur va chauffer et monter dans les tour min et Ne pas faire sa sur un sol qui viens d'etre goudronnez et faire attention aux enfants ( si ils sont pas loin du vehicules )
Bonne journée a tous en esperent que sa peut en aidez plus d'1
Ps: Je ne l'ai pas encore fait mes j'ai deja lus plusieurs sujet sur la regeneration forcer du fap et 1 fois l'operation faite vous ne pourrez plus faire marche arrierre sa dure environ une dizaines de minutes .
Bon courage a vous et n'oubliez pas de faire votre vidange une la regeration faite et le changement de tout vos filtre et regardez aussi le niveaux d'essence de la serine
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation