Afficher un message
Vieux 21/09/2015, 21h15  
doud77
Membre accro
 
Avatar de doud77
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 800
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28
doud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant future
Par défaut

kitty hawk, non je n'ai pas inspecté les réf des pieces installées...à faire je pense...

thedsi, oui au demarrage la tige se met en position et en faisant les tests n75 au vcds, la tige bouge

binbin, egr étanche bloquée en position fermée, j'ai déja testé sans débitmetre...c'est pareil!!

thierry du58, je n'ai testé que le bloc ABS, le seul qui selon moi pourrait obligé à avoir limiteur de couple, et donc de puissance mais dans ce cas, le defaut de pression de suralimentation de remonterait pas...

Pour répondre à Dignosis29, j'ai inspectée ma vanne EGR, bloquée en position fermée (ressort), la mebrane tant fuyarde!!!

ok les amis avez vous autre chose à proposer?
doud77 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to doud77 For This Useful Post:
benhedi70 (21/03/2024)