Bonsoir à tous ,
tout d'abord merci à vous tous pour vos réponses et je remercie Carfiles pour l'origine .
Alors petit retour :
Comme je vous disais , j'ai pris un 325d 204 car il a un gros potentiel ( j'allais prendre un 335d mais j'en ai pas trouvé avec les options que je voulais ) .
Mon 325d était reprog à l'achat et consommant énormément tout en ayant une boite auto qui se comporte étrangement et voulant aussi mettre ma propre reprog , il fallait que je la remette d'origine pour repartir sur une bonne base ^^.
J'ai donc pris l'origine mis à ma disposition par carfiles mais j'ai eu une erreur d'écriture à 5% ( OTP SECTOR NOT WRITABLE ) . J'ai donc fais un mix entre le fichier origine et mon fichier reprog ( j'ai tout simplement comparé et laisser les valeurs du comment dirais je ... premier Soft codding ? Si on peut appeler ça ainsi ... ( je parle de la première partie du dump bien entendu) et j'ai remis les valeurs d'origines au niveau de la cartographie .
Alors après analyse de la reprog et la remise à l'origine , la différence n'était pas si flagante que ça . En même temps la reprog n'est pas top !
Autre chose , ma boite auto patinait en étant reprog ( pour le mode D et DS je peux le comprendre mais pas pour le mode séquentiel ! Le 335D en mode séquentiel se comporte comme une boite mécanique , la boite accroche ! )
Pensant que cela venait de la reprog , en étant d'origine , je me suis dit ce problème va disparaître mais non ! La BVA patine toujours
Faut il un temps d'adaptation ? Le convertisseur est il mort ? Au diag , je pense que je vais le voir !? Est ce dû à mon fichier qui n'est pas tout à fait d'origine ? ( je précise que seul les valeurs en début de dump ont été laissé n'ayant pas d'autre choix pour la remettre à l'origine ...
Réellement , qui a t'il dans cette partie de dump ? ( la partie OTP )
Merci de m'avoir lu et @ bientôt