je me doutais que le fichier allait etre en cause! mais non je pense qu'il etait bien fait en tout cas sur le papier et quand on a l'habitude du tdi en edc17C46 y'en a pas pour 1H de sortir une bonne base
a part la dw et la pression de turbo que j'ai affiné mais ca n'a rien apporter au niveau gains!
macht tu dis 0 preuve............... bien sur que si ya une preuve!
juste toucher les ti sur un fichier apporte 100% de gains (on en a la preuve) par contre on a aucune preuve qu'un fichier sans ti (bien sur sans toucher les axes aussi) apporte ces gains
je ne veut causer aucune polemique mais dire qu'on touche les ti par soucis de rentabilité je dis toujours non! pas pour moi!
juste que ca apporte ce qu'on cherche
et cette polemique de toucher les ti c'est surement pas moi qui la sort a chaque fois............surtout que personne n'a poster de preuve (c'est pour ca que je l'ai fait)
un client cherche t'il de la haute couture avec de gains moindres?......
non il veut de la performance et ira systematiquement chez celui qui lui prometra le plus
pourquoi me parlez vous de mes debuts? j'ai affirmer quoi sur les cartos? AFR ou autres
ca m'etonnerais que vous trouviez quelque chose car je ne parle jamais des modifs de fichiers en tout cas dans la partie technique...................
comme je l'ai deja dit dans tous les posts ou je vois tjs cette reflexion des pseudo pros qui modent aux ti........................ (bien entendu ceux qui travaillent avec ecm sont bannis de la categorie)
je reste ouvert a ceux qui veulent me prouver leurs gains des que je garde une voiture sur banc,car je ne dit pas que c'est pas vrai mais je veut voir.............................
|