Afficher un message
Vieux 24/09/2015, 20h53  
Breizhelec
Fidèle à T-E

Thanked 3 016 Times in 1 343 Posts
Pouvoir de réputation: 55
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Question Aide immo off edc15c13 CAN renault [RESOLU]

Salut à tous ,

voila probleme sur trafic 1.9 dci f9q760 led clignote rapidement , pas de démarrage , le client souhaite virer l'immo

je pose donc un émulateur julie de carlabimmo universelle , soude le J2 et J6 sur l'émulateur , branchement de l'émulateur sur le calcu

reprogrammation de la 35p08 comme indiquer avec leur schéma , re vérification de la programmation , le tout ok

branchement sur le trafic , pas de démarrage ,

y aurait il un fil a couper ou non ? car je pense qu'il y a conflit entre le code donné par l'uch et l'émulateur non ?

sur le schéma électrique renault il n'y a pas de ligne codé et la seul liaison can viens du compteur

j'ai un doute aussi si il ne fallait pas souder J1 en + sur l'émulateur car apparemment 2 version mais comment les différencier ?

merci de vos lumières