Citation:
Envoyé par durite2013
Salut pour VAG restera un Grand est puissant groupe.
Les Allemands fond de belle voitures fiables est robuste. Aujourd'hui ce constructeur sait nous fabriquer des moteurs 3-4-5-6-8-12 Cylindres Essence et diesel.
Ils ont tout de meme révolutionner le diesel avec leur 1ere Audi 100 TDI.
les americains sont foutus, leur industrie automobile est morte depuis la crise de 2007. Allez visiter la ville de Detroi et vous comprendrez. Ils veulent s'en prendre au constructeur N°1 Mondial pour relancer leur merde de vehicule au USA.
Perso quand j'achète un véhicule je ne regarde pas le taux de dyoxyde qu'elle rejette mais plutôt sa fiabilité et son confort.
Alors quon vienne pas me dire que les autres constructeurs ont le cul propres.
PEUGEOT et Citroën ont des petits moteurs qui polluent autant voir plus. C'est pas un hasard qu'ils les équipent de FAP!!
Quand à leur fiabilité médiocre cela a déjà été démontré.
N'oublions pas les amis que Lavoisier avait déjà dit en 1836 je crois que rien ne se perd et rien ne se gagne, tout se transforme.
Alors si on veut ses véhicules puissants alors faut accepter de polluer.
On a rien sans rien.
Pour info je continuerai a rouler en DAS AUTO car pour moi aucun constructeur ne les atteints.
Ps pour ceux qui font des Maps sur les ECU. On sait tous que d'autres constructeur trichent!
N'oubliez pas que 90% des calculteurs Auto sont allemand. (BOSCH & SIEMENS)) Ils sont faciles à lire.
Vius verrez bientôt que d'autre constructeur vont se faire épingler et n'auront pas les reins solides comme VW et couleront à pique.
Merci
|
salut ,
on sent bien la personne vacciné "DAS AUTO" ,c'est des tricheurs et pis c'est tout ,2 fois plus cher mais pas forcement 2 fois mieux ...mais 2 fois plus polluante apparement...
et tes insinuations sur la mauvaise fiabilité des française (peugeot) par rapport à tes vw ,on s'en passe ,tes vw ne sont pas plus fiable que les autres mais beaucoup plus cher ,je te rappelle que pour l'instant les meilleurs au niveau de la fiabilité ,c'est le groupe fiat que cela te plaise ou non ,les temps changent ... et pas en bon pour les tricheurs de volkswagen audi skoda ...